L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devant le Seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharthas
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Enfoncé dans les Ténèbres.

MessageSujet: Devant le Seigneur des Ténèbres   Dim 4 Jan - 1:32

A peine eut il traverser le portail qu'il venait de créer que Pharthas le laissa se refermer puis laissa aussi aller le saidin, faire même seulement semblant de vouloir canaiser pouvait entrainer de très facheuses conséquences ici. Rajustant sa cape sur son dos, Pharthas se dirigea tranquillement vers la montagen se dressant devant lui.
Tout en descendant la pente rocailleuse qui le conduirait à l'entrée d'un tunnel qui le mènerait au lieu de sa rencontre avec le Grand Seigneur de l'Ombre, Pharthas observa ce qui l'entourait, plusieurs Myrrdraals allaient ci et là, des forgerons s'activaient à grands bruits, derrière eux se tenaient une longue file d'hommes, femmes et enfants tous apeurés, certain sanglotant, gémissant, ils connaissaient leur avenir. Arrivé au bout de la descente, Pharthas époussetta ses habits, cela ne servait à rien, il le savait bien mais l'homme ne put s'en empecher. Puis une fois qu'il eut fini son "rituel", le Réprouvé se dirigea vers l'entrée du tunnel, entré qui se relevait être une simple embrassure dans la roche de la montagne.Pharthas n'était qu'à quelques pas du tunnel lorsque deux Myrrdraals apparurent et l'encadrèrent, l'un devant lui l'autre derrière et c'est dans cette configuration qu'ensemble ils s'aventurèrent dans le tunnel. En entrant dedans, Pharthas remarqua que le plafond était haut, bien au dessus du sommet de son crâne, c'était plutot bon signe, ici le Seigneur des Ténèbres était roi, ainsi si Pharthas lui avait déplu, le plafond aurait été beaucoup plus bas afin de l'obliger à se baisser. L'étrange groupe marchait depuis quelques minutes déja lorsque subitement le tunnel cessa, les laissant devant un gouffre. Pharthas, comme à chaque visite en perdit d'abord ses repères, puis ne perdant plus de temps, il se jeta littéralement à genoux puis ne bougea plus, fixant le sol, ne tenant plus compte des Myrrdraals à ses cotés.

"PHARTHAS, ME SERTS TU TOUJOURS?"
La voix du Seigneur des Ténèbres résonna dans la tête du Réprouvé, s'accompagnant de la douleur. Une douleur forte, assez pour briser un homme et pourtant cela n'était rien à coté de l'extase de la présence du Grand Seigneur des Ténèbres, l'extase même de se sentir vivant à ses cotés. Reprenant un peu ses esprits, Pharthas répondit d'une voix qu'il aurait aimé plus ferme:
"Je vis pour servir, Grand Seigneur."
"BIEN, SACHE, PHARTHAS, QUE JE SUIS TRES SATISFAIT DE TES DERNIERES ACTIONS. A TEL POINT QUE JE T'AI CHOISI POUR UNE MISSION SPECIALE."
"Je vis pour obéir, Grand Seigneur."
"DANS CE CAS, VOICI CE QUE TU DOIS TOUT D'ABORD CONNAITRE, AFIN DE REALISER TA MISSION TU DEVRAS EN PREMIER LIEU..."
Le Seigneur des Ténèbres se tut, laissant Pharthas bouillonant d'impatience. Une mission spéciale, cela lui permettrait de s'élever au dessus des autres et peut être même, non il ne fallait pas ce laisser gagner par l'envie, si le Grand Seigneur la lui donnait, il pouvait aussi la donner à un autre, après tout, monter ses Elus les uns contres les autres semblaient amusés le Grand Seigneur. Pharthas en était encore à ses calculs lorsque Shai'Tan reprit la parole:
"EN PREMIER LIEU TU DEVRAS RENCONTRER NAE'BLIS."
Rencontrer Nae'Blis, Pharthas se serait attendu à beaucoup de chose mais jamais à ça. Nae'Blis, cet être étrange dont aucun Elu ne connaisait la véritable identité, cet...
"MAINTENANT VA, ET NE ME DECOIS PAS."

Quelques heures plus tard alors qu'il refermait derrière lui le portail qui l'avait ramené dans ses appartements de Tear, Pharthas se débarrassa de sa cape, débouttonna sa chemise pour être à l'aise et s'installa dans un fauteil de style andorien, finement décoré, pour y réfléchir. Rencontrer Nae'Blis, nouveau problème, rencontrer celui qui était à la droite de Grand Seigneur, celui dont la place faisait des envieux chez tous les partisans de l'Ombre et puis quoi encore. Se levant furieusement de son fauteuil, Pharthas parcourut rapidement la maigre distance le séparant de la fenètre, il fallait qu'il passe sa colère contre quelqu'un, c'est alors que la femme d'un des Puissant Seigneur traversa la petite cour, son mari ne lui avait t'il pas déplu le matin même? Un sourire s'épanouit sur le visage du Réprouvé pendant qu'il rajustait sa chemise et se préparait à aller rencontrer cette charmante créature, après tout se vengeait sur un Puissant Seigneur ne lui ferait pas de mal, de plus il fallait bien l'avouer, cet homme avait du gout pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devant le Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» René Civil devant le tribunal criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Les Régions du Nord :: Gouffre du Destin :: Shayol Ghul-
Sauter vers: