L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur de Guerre Rurik

Aller en bas 
AuteurMessage
Rurik
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 26
Localisation : Avec mes hommes!

MessageSujet: Seigneur de Guerre Rurik   Dim 4 Jan - 14:10

Nom : Cougar
Prénom : Rurik
Âge : 39 ans
Pays d'origine : Shienar
Affiliation : Peuple des Malkiers
Rang : Seigneur de guerre des Malkiers
Armement : Une épée qu’il lui à était offert par son père, l’un des meilleures forgerons du Shienar, elle est plus fine et plus longue que la plus part des épées, de quelques centimètres, le pommeau et joliment décoré de rouge et de blanc et on peut y voir un étrange animal avec une tête et les deux pattes antérieur d’aigle, et le reste appartenant au corps d’un lion. Cet animal est en réalité l’emblème de sa famille.

Description Physique :
Il a les yeux verts, les cheveux noirs attaché avec une lanière de cuir. Sa carrure est normal il est bien bâtie suffisamment pour manié habilement son épée mais pas trop ce qui le rend vif. Malgré son âge avancé il parait encore très jeune, environ 30 ans, et cela grâce à son activité physique régulière. Enfin le lieu dans lequel il a vécu la beaucoup endurcit.


Description Psychologique :
C’est surtout son esprit, sa stratégie, qui a fait de lui un Seigneur de Guerre, sans doute plus que son maniement de l’épée qui reste légèrement inférieur à tous autre maitre es arme. Rurik est quelqu'un de posé, généralement silencieux si il donne son avis il est fort judicieux de le suivre. Il aime les plaisirs tel que les parties de mérelle ou les femmes mais l’argent il en plus qu’il ne pourrait le souhaitait, il est donc très généreux.


Moi Rurik est lu et accepte sans condition le règlement de ce forum.

Biographie :
Rurik est née de parent se situant dans ce que l’on pourrait appelé la classe moyenne. Son père un forgeron reconnut, et sa mère une commerçante lui donneront la meilleure éducation possible, seulement à cette âge Rurik est belliqueux, il a l’esprit un peu trop rebelle. C’est parent n’abandonneront pas est réussirons à l’intéresser au jeu du mérelle, il s’y exercera nuit et jour et se révélera très vite être un très bon joueur. Il développa alors un esprit tactique très recherché. Son père voyait déjà en lui un grand guerrier, un de ceux qui se battrait jusqu’à la mort mais qui ne perdrait que très peu d’homme.

Lors de ses 17 ans il s’engagea alors dans l’armée sous l’impulsion de son pére, il apprit pendant deux longues années à manié une arme appelée épée, cette arme il l’avait déjà vu si souvent dans la forge de son père qu’il fut étonnait de son poids la première fois qu’un pommeau lui fut mit dans la main. Il s’exerçât alors avec ardeur, car il voyait de plus en plus en ce métier un coté stratégique qui lui plaisait beaucoup. Il continua à jouer régulièrement au merelle avec ses amis, qui rapidement verront en lui un futur Seigneur de guerre. A cette époque il s’imposa également des activités physiques réguliéres dés le levé du soleil.

Son travail paya rapidement et avant de n’avoir eu aucune expérience de terrain, il fut promu officier. Il excella alors dans le rôle de chef de sa patrouille. Et chaque escarmouche avec trolocs et autres engeances de l’ombre le glorifiait un peu plus, il se refusait souvent à ce que tous soit remis sur ses épaules et partageait avec ses hommes tous le bénéfice de ces victoires. Etant jeune il ne comprenait pas encore qu’il jouait avec des vies mais son habileté lui permettait d’en épargner de si nombreuses que l’on ne pouvait rien lui reprocher.

Pendant ces année là Rurik, encore jeune, fréquenter régulièrement les tavernes et autres auberges de Fal Dara avec ses compagnons. Un jour alors qu’il jouait au merelle avec un marchand du coin … la cloche de la porte d’entré retentit et une femme apparu. Elle était magnifique ses cheveux blond ondulait se déplacer au grée des mouvements de sa tête. Rurik ne réussit à en détacher le regard pendant toute la soirée et perdit la partie. Ses amis le voyant perdre se rendirent compte qu’il y’avait « anguille sous roche » et le questionnèrent. Mais Rurik était déjà en-train de réfléchir à toutes les façons dont-il pouvait l’abordée. Finalement il choisit la méthode la plus simple et la plus courtoise : il se présenta et proposa de payer à sa place la boisson qu’elle consommait. Puis la conversation s’engagea, et pendant une lune, chaque soir, le valeureux guerrier qui venait de perdre son cœur revenait pour la contempler et passé un moment en sa compagnie. La jeune femme avait compris depuis le début et prenait plaisir à voir quelqu’un de si vaillant perdre ses moyens face à elle, elle décida néanmoins de rendre les choses plus clairs en lui déclarant qu’elle aussi éprouvait des sentiments pour lui. Rurik vit apparaitre autour d’elle comme une auréole blanche qui l’éblouit et la demanda en mariage, deux semaine plus tard tous étaient bouclés.

Il continua alors rapidement à gravir les echelons et se retrouva Seigneur de guerre à l’âge de 35 ans. Enfin il y’a six lunes il fut envoyé afin de tendre une embuscade à un groupe de troloc repérer par les éclaireurs. En arrivant sur place avec ses hommes, il se rendit compte que l’on venait quasiment de le livrer à l’abattoir, car il n’avait amené que très peu d’homme avec lui 50 au maximum, alors que les trolocs en face était au moins deux fois plus nombreux et dans une position bien meilleure que la sienne puisque étant au sommet d’une importante colline. Il élabora alors une stratégie qui paya mais pas suffisamment il en revint victorieux certes mais avec 4 archers qui tenait à peine debout et un soldat qui ne passa pas la nuit.

Ce jour il comprit combien son rôle était important mais également quelle prit il pouvait couter. Il apprit peu à peu à prendre soin de ses hommes, à les ménagers, et à leur faire encourir le moins de danger possible. Rurik fut alors reconnut par tous le peuple, seulement il serait envoyé ailleurs.

Il était épuisé car oui aujourd’hui il venait de parcourir le trajet le menant aux Malkiers, sa nouvelle assignation comme nouveau Seigneur De Guerre. La journée avait été intense en émotion particulièrement lorsque son père lui avait remis l’épée qu’il arborait maintenant fièrement. Il avait voyagé de jour, avec sa femme, et ses guerriers dans leurs belles armures flamboyantes. Un logement avait été assigné à sa famille mais lui logerait avec ses hommes. En arrivant il fit un tour du campement afin de s’assurer que tous soit bien installer avant d’enfin se retirer pour prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaelyn
Infiltré
Infiltré
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26
Localisation : A vous de trouver où.

MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Rurik   Dim 4 Jan - 14:24

Bienvenue à toi, assez bonne présentation à part quelques fautes d'orthographes par ci par là, néanmoins une faute me chagrine "C’est surtout son esprit, sa stratégie, qui a fait de lui un maitre de guerre" or il semble que Rurik soit Seigneur de Guerre non? Ensuite la faction Royaliste n'existe plus donc a changer, voilà dès ces fautes corrigés et l'avis d'autres admins donnés nous pourrons te valider.
(Entre nous, paraitre 14ans de moins que son véritable âge est un peu abusé non? Rurik n'est pas Aes Sedai^^)

Edit du 04/01/09:
Bien pour la correction des fautes signalées, Validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapointedetoman.forum-actif.eu
Vayne Solidor
Seigneur Capitaine Commandant
Seigneur Capitaine Commandant
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans la Lumière

MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Rurik   Dim 11 Jan - 19:00

Ok pour moi quant aux idées ...Cependant le nombre de fautes reste élevé malgré les remarques de Phaelyn, je t'enjoins donc à les rectifier rapidement !

Sinon même remarque que Phaelyn,mis à part les fautes la présentation est tout à fait correct!

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Rurik   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de Guerre Rurik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des prisonniers à conduire
» Nôrim, Seigneur de Guerre d'Erebor
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Premiers pas :: Le JDR :: Présentation-
Sauter vers: