L'Empire de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enerjak Scorpio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enerjak Scorpio
Nae'Blis
Nae'Blis
Enerjak Scorpio


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30

Enerjak Scorpio Empty
MessageSujet: Enerjak Scorpio   Enerjak Scorpio Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:09

Nom: Enerjak

Prénom: Scorpio

Âge: 50 ans

Pays d'origine: Saldaea

Affiliation: L'Ombre

Rang: Image de Ba'alzamon

Armement: Son corps qui peut prendre la forme de diverses armes telles que l'épée ou la lance

Pouvoirs Maîtrisés: Saidin, en particulier l'Air et le Feu, Vrai Pouvoir

Objets Spéciaux: Un sa'angreal, l'Oeil de Shai'Tan, qu'il porte comme son propre oeil

Description Physique: De petite taille ( 1m56) , Enerjak possède un corps enfantin, fait non pas de chair mais de fumée d'un noir aussi sombre que son coeur. La silhouette que l'on discerne au travers la fumée est presque humaine, malgré la présence d'une forme étrange semblant etre un enorme diademe sur sa tête, on peut supposer que celui-ci permet de supporter l'Oeil de Shai'Tan, son terrible sa'angreal à double tranchant, puisqu'en plus de fournir du Pouvoir il permet au Ténébreux de voir ce que Scorpio voit.

Description Morale: Enerjak Scorpio possède un caractère bien particulier, en effet il est à premiere vue calme et posé. Mais ceci n'est qu'un voile devant la vraie personnalité, celle d'un être étrange et à tendance sadique. Et comme si ce sadisme ne suffisait pas à dresser le portrait de l'image idéale de Shai'Tan, le fait que ce caractere n'apparaisse que la moitié du temps laisse apparaitre une évidente schizophrénie.

Moi, Enerjak Scorpio, assure avoir lu et accepté le réglement régissant le forum.

Biographie:

" C'était il y a deja un demi-siècle, alors que j'étais encore jeune et vigoureux, je travaillais dans les terres du seigneur de la Saldaea. Le bruit courait dans le village qu'était né un enfant maudit, qui aurait fait mourir sa mère pendant l'accouchement. Ce n'est qu'une rumeur, mais on dit que c'est ce nouveau-né qui se ferait appelé maintenant Enerjak Scorpio..."

" Vous savez, par ici, il se passe pas grand chose, alors les histoires circulent très vite. C'est comme ça que j'ai su qu'il y a 40 ans, dans un village voisin, un horrible drame s'est produit. Un gamin s'est fait tué par un autre gosse, qui avait à peine 10 ans... L'enfant détraqué s'est fait bannir du village... Si vous voulez mon avis, c'etait un sacré gamin avec une sacrée ame de Tenebreux."

" Je n'ai jamais parlé de ce que j'ai vu cette nuit là, mais si vous insistez... C'était une nuit très sombre, la ciel était sans nuages, mais la Lune nouvelle rendait le noir plus profond que d'ordinaire. J'étais perdu dans la forêt, et j'essayais de me sortir de ce lieu lugubre lorsque qu'une voix attira mon attention. C'était il y a 36 ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier, cet enfant, il semblait rempli de vice, il était terrifiant, ses yeux renfoncés, ses cheveux longs et noirs qui pendaient dans un desordre jusque sa taille... Il semblait parler seul. J'ai compris plus tard que c'était une sorte de rituel. Une fois que son monologue était fini, il décolla du sol de plusieurs mètres, les nuages s'accumulèrent dans le ciel qui en était immaculé il y a une seconde, puis, les nuages descendirent, devinrent un brouillard noir et d'une épaisseur sans pareil. Au fur et à mesure du phénomène, l'enfant riait, et plus il riait de ce rire lugubre, plus le brouillard semblait s'accumuler autour de lui. Après quelques secondes qui me semblèrent une éternité, le brouillard disparu. A la place de l'enfant se trouvait une silhouette de fumée. Dans la sombre brume qui composait cette créature, s'ouvrit une sorte d'oeil bleu, avec une pupille rouge. Ce regard se posa sur moi et me paralysa en un instant. Immobilisé, j'etais à la merci de cette chose, qui dans un semblant d'amusement, balança négligement sa main vers la droite. Je fus alors propulsé à toute vitesse, comme frappé par un monstre invisible à la force surhumaine. Assomé, je ne puis vous décrire se qui se déroula ensuite, mais je suppose que l'enfant de fumée m'a laissé pour mort, et s'est en aller, partant avec le mystère de sa nature. Mais qu'on se le dise clairement, que la Lumière me brule si ce gosse n'avait pas le sang du Ténébreux dans ses veines."

" Ah, mon pauvre village, voulez-vous que je vous en parle? Vous êtes un voyageur bien curieux. Sachez qu'à deux lieues d'ici, se dressait un village idyllique il y a à peine 30 ans. Mais il fut raser par une chose étrange... Ce jour là, le temps était radieux, mais il ne le resta pas guère longtemps. Une brume épaisse et noire entoura le village en quelques minutes, si bien que personne n'eut le temps de la voir venir. Les plus hardis d'entre nous s'hasardèrent à marcher vers ce dérèglement climatique, mais ils en ressortirent n'ayant plus que la peau sur les os, comme dévorés de l'intérieur. C'est alors que la brume s'avança vers nous, resserant ses griffes pour nous faire vivre l'enfer... Tous succombèrent, sauf moi. Ce que je vis, ce fut la silhouette d'un enfant qui vint vers moi, d'un pas dansant et innocent, une fois à deux toises de ma personne, je me rendis compte qu'il se confondait avec la brume, comme s'il en fesait parti. Il s'adressa à moi d'une voix fluette mais regorgeant d'un mal indescriptible, je me sentis souillé rien qu'en ayant le son de cette voix dans mes oreilles, et plus que détruit lorsque j'appris la nouvelle que cette voix m'apportait. Si j'étais en vie, c'était pour que je puisse souffrir d'avoir tout perdu... Voici ce que m'annonçait le meurtrier des miens..."

" Que la Lumière nous protège mon cher, car sachez que l'Ombre peut nous étouffer d'un moment à l'autre en ce bas monde. Prenez par exemple ce qui s'est passé à Illian il y a 15 ans... J'errais dans les rues de cette citée alors qu'un terrible orage s'effondra sur les toits. La foudre était argenté et d'une remarquable violence, et en plus je crus discerner une silhouette d'enfant avec un unique oeil bleu et rouge dans le ciel. Que la Lumière me brule s'il n'y a pas la main du Ténébreux là-dedans, bon maintenant, pourriez vous me faire don de quelques piecettes monseigneur..."

" Oyez oyez chers passants, je vais vous conter une histoire bien triste, sachez qu'il n'y a de ça que 10 années, il était dangereux d'être épéiste, car les plus ambitieux de ceux ci furent punis, de mort ou de paralysie, mais tous disent avoir vu, avant de recevoir un tel jugement, un enfant de noire fumée qui les aurait provoqués en duel. Celui ci n'avait point d'épée, mais il se servait de son corps pour se fendre et trancher. Sa lame ne portait guère le héron, mais un sinistre et rouge scorpion. C'est la légende d'Enerjak Scorpio, l'enfant Ténébreux qui s'amusait de pouvoir vaincre les plus ambitieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Phaelyn
Infiltré
Infiltré
Phaelyn


Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : A vous de trouver où.

Enerjak Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Enerjak Scorpio   Enerjak Scorpio Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

Eh bien la barre est haute dis donc! Je trouve formidable la façon d'avoir présenter l'histoire d'Enerjak Scorpio, se sera donc un Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapointedetoman.forum-actif.eu
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes
Joshua


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Toujours la ou il le faut.

Enerjak Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Enerjak Scorpio   Enerjak Scorpio Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Moi de même, Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak Scorpio
Nae'Blis
Nae'Blis
Enerjak Scorpio


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30

Enerjak Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Enerjak Scorpio   Enerjak Scorpio Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:36

Merci! ^^
C'tait la première fois que je présentais un personnage comme ça, mais ça me semble bien adapté, ça me permettera de rajouter des morceaux d'histoire par la suite pour appronfondir le personnage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enerjak Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Enerjak Scorpio   Enerjak Scorpio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enerjak Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Premiers pas :: Le JDR :: Présentation-
Sauter vers: