L'Empire de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vayne Solidor
Seigneur Capitaine Commandant
Seigneur Capitaine Commandant
Vayne Solidor


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la Lumière

Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Empty
MessageSujet: Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor   Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

Prénom : Vayne
Nom : Solidor
Age : 34 ans
Pays d'origine : Amadicia
Affiliation : Enfant de la Lumière
Rang : Seigneur Capitaine Commandant
Arme : Vidofnir.( voir objets spéciaux pour plus de détails )

Description physique : 1m82 , pour 70 kilos ,Vayne a des cheveux sombres et des yeux clairs, il posséde une prestance assez impressionnante, et affiche un charisme éblouissant, sa seule présence remotive les troupes et séme la désolation chez l'ennemi.

Description morale : Déterminé, tacticien hors pair, charismatique , il a toutes les qualités du chef militaire. Mais il est avant tout un Enfant de la Lumiére, et le mot pitié ne fait pas partie de son vacabulaire.

J'ai lu et accepte sans restriction le réglement.


"Vayne Solidor, nous, Inquisiteurs de la Main de la Lumiére te consacront Seigneur Capitaine Commandant des Enfants de la Lumiére ! Maintenant léve toi, et soit le plus grand ennemi des ténébres !"


Cela remontait à il y a quelques années depuis il avait unifié l'Amadicia et le Tarabon, fesant face aux engeances de l'Ombre qui, partout dans le pays avaient pris le pouvoir; et régnaient désormais en qualité de Roi et Reine sur le monde. Les Amadiciens l'avaient désigné souverrain et protecteur d'Amadicia lorsqu 'il avait chassé le réprouvé du trône. Et maintenant, il était Vayne Solidor Seigneur Capitaine Commandant des Enfants de la Lumiére Souverrain d'Amadicia Protecteur du Tarabon. Mais pour combien de temps ? Depuis quelques mois, certains réprouvés se disputaient l'Arad Doman,et les Tarabonnais, voisins des domanis ne voyaient pas d'un bon oeil; ce conflict qui se déroulait aux portes de leur royaume. L'anvantage qu'en tirait Vayne est que les Enfants de la Lumiére n'ont jamais été aussi nombreux, le recrutement allait bon train et, les tarabonnais comme les amadiciens s'enrôlaienttous dans l'Armée De La Lumière. Grosissant ainsi les rangs des résistants, cependant Vayne devait gérer deux front à la fois, d'un coté Tear et de l'autre, les troubles en Arad Doman; heureusement avec Manetheren au nord, il avait un allié non négligeable qui lui couvrait le flanc nord.


Das quelques jours, Vayne allait se rendre au Tarabon avec une grande force militaire pour le protéger des éventuels trollocs ou myrdrrals qui pourraient tenter, sur ordre d'Enerjak ou d'un réprouvé, une attaque contre le Tarabon. Le Seigneur Capitaine Commandant avait également prévu d'envoyer des Enfants du coté Est de l'Amadicia pour prévenir toute intrusion tearienne dans le pays. Et il y avait Manetheren , qui avait demandé l'aide de Vayne Solidor, pour lui prêter main-forte le temps qu'une milice se mette en place pour défendre la zone.Trois problémes à gérer, et il devait reconnaître que les Aes Sedai leur faisaient cruellement défaut dans cette période sombre de l'hitoire de la race humaine, cette fuite des Aes Sedai le confirmait dans la position qu'il adoptait depuis des années à leur encontre, elles étaient soit des amis du Ténébreux, soit des peureuses fuyant à la premiére alerte.


Désormais, il devrait se débrouiller seul sans le soutien de la Tour Noire, qui dit-on s'était formé à l'endroit de l'ancienne place forte des Malkier. Cependant, Vayne avait prévu d'envoyer un messager pour vérifier la véracité de cette rumeur, et prendre contact avec elles si cette rumeur s'avérait fondée.


-Monseigneur, il est temps d'y aller désormais.


Dernière édition par Vayne Solidor le Dim 14 Déc - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaelyn
Infiltré
Infiltré
Phaelyn


Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : A vous de trouver où.

Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor   Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Bien pour les fautes corrigés surtout pour le "Myrddraal", Validé !


Dernière édition par Phaelyn le Dim 16 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapointedetoman.forum-actif.eu
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes
Joshua


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Toujours la ou il le faut.

Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor   Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

Il y'a quelques fautes mais je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor   Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Capitaine Commandant Vayne Solidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Seigneur Capitaine Commandant
» Seigneur de Guerre Rurik
» Bureau du Seigneur du Shienar
» Etage des Puissants Seigneur
» Devant le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Premiers pas :: Le JDR :: Présentation-
Sauter vers: