| AVIS A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaelyn Infiltré

Messages : 111 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 30 Localisation : A vous de trouver où.
 | Sujet: AVIS A TOUS Sam 7 Fév - 23:57 | |
| AVIS A TOUS: Je ne le fait pas par gaité de coeur, mais étant donné la situation actuelle je pense qu'il n'est pas juste de garder des personnes inscrites qui ne participent pas, ainsi j'ai décidé que toute personne inscrite depuis au minimum 15 jours qui ne posterais pas avant la fin du week-end prochain, j'entends par là dimanche 15 février 2009 à 21h00, verrait son compte supprimé et ce de manière définitive. Prenant en compte les disponibilités de chacun, le post n'aura pas être obligatoirement long, un simple réponse à cet avis suffira. | |
|
 | |
Enerjak Scorpio Nae'Blis

| Sujet: Re: AVIS A TOUS Dim 8 Fév - 0:03 | |
| Hoy, je pense que si personne ne poste...C'est parce que personne ne poste. L'histoire est pas encore lancée, des personnages tres importants manquent a l'appel,... Enfin bref, on pourra pas reussir a avoir une activité importante avec tout ce qui manque pour le moment.^^ | |
|
 | |
Phaelyn Infiltré

Messages : 111 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 30 Localisation : A vous de trouver où.
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS Dim 8 Fév - 0:08 | |
| Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en faite c'était le moyen le plus radicale que j'ai trouvé pour savoir qui visite encore le forum, après tout on a eu, surtout moi, une période de baillement d'un mois. | |
|
 | |
Pharthas Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear

Messages : 23 Date d'inscription : 21/11/2008 Localisation : Enfoncé dans les Ténèbres.
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS Dim 8 Fév - 0:24 | |
| Etant donné le fait que ce post à été fait après que j'ai moi même posté dans Tear, je pense qu'il ne m'est pas neccessaire de prouver que je suis bien là, mais je le rappelle tout de même  . | |
|
 | |
Rurik Seigneur de Guerre

Messages : 2 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 30 Localisation : Avec mes hommes!
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS Dim 8 Fév - 21:20 | |
| je suis toujours present, compter sur moi! | |
|
 | |
Renn Novice

Messages : 2 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 26 Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS Mar 10 Fév - 19:20 | |
| je suis toujours là pour l'instant j'essaye de m'avancer dans l'histoire pour comprendre un peu mieux la roue du temps | |
|
 | |
Vayne Solidor Seigneur Capitaine Commandant

Messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Lumière
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS Jeu 12 Fév - 19:49 | |
| Bonjour à tous désolé pour mon absence prolongée.Pour faire plaisir à Mr l'admin en chef, je poste dans le but de me faire pardonner. | |
|
 | |
Phaelyn Infiltré

| Sujet: Re: AVIS A TOUS Lun 16 Fév - 23:48 | |
| Bien, l'avis est désormais terminé, merci à ceux qui sont présents et ont répondu à mon avis, quoique que vous n'aviez guère le choix^^. Bon rp à tous sur le JDR. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS  | |
| |
|
 | |
| AVIS A TOUS | |
|