L'Empire de l'Ombre L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre? |
|
| Auberge: l'Adepte | |
| | Auteur | Message |
---|
Pharthas Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
Messages : 23 Date d'inscription : 21/11/2008 Localisation : Enfoncé dans les Ténèbres.
| Sujet: Auberge: l'Adepte Mer 31 Déc - 19:53 | |
| L'auberge l'Adepte est une auberge émergeante qui a fait son apparition avec la venue d'un Elu à la tête de Tear. Auberge calme et paisible, l'Adepte est tenu d'une main de fer par sa gérante gardant son bien comme l'on garderait sa progéniture. | |
| | | Phaelyn Infiltré
Messages : 111 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : A vous de trouver où.
| Sujet: Re: Auberge: l'Adepte Dim 8 Fév - 14:55 | |
| Entrant dans l'auberge, Phaelyn constata tout d'abord l'oppulence du lieu, tout était propre, les serveuses habillées de vêtements de bonnes qualités, de grosses flammes grondaient dans la cheminée et un ménestrel usait de ses divers talents dans l'un des coins de la salle entouré de la plupart des clients. Mais ce qui troubla l'infiltré fut l'odeur qui émanait de ce lieu, une odeur presque rassurante où l'on ne trouvait pas de peur ni de méfiance alors qu'en ces temps troublés personne ne pouvait émaner de telles senteurs. Pourtant, Phaelyn en était sûr, toutes les personnes de la salle se sentaient en confiance dans ce lieu réputé être le second foyer d'un Réprouvé, cela troubla un peu plus le grand homme qui savait son odorat quasi infaillible. Depuis sa soi disant mort, beaucoup de choses avaient changé en Phaelyn et notamment sa perception des gens, désormais il était capable de "sentir" leurs émotions, dû moins les émotions que ceux ci dégageaient. "Que puis je faire pour vous?" Reprenant ses esprits, Phaelyn remarqua qu'il se trouvait toujours devant l'entré, cela faisait déja deux fois aujourd'hui, il devait se reprendre. Avivant son interlocutrice, une femme de taille moyenne ne manquant pas de charme, qui le regardait d'un air soupconneux, Phaelyn prit las parole: "Procurez moi une table discrète, un peu de vin et de quoi manger, n'importe quoi fera l'affaire." La femme regarda Phaelyn plus intensément et celui ci comprit, celle ci sentait une odeux piquante de méfiance, en effet Phaelyn n'avait pas belle allure, des jours de marche en évitant au plus les affluences ne l'avait pas rendu précautionneux de son apparence. La femme, qui de tout évidence devait être la gérante de l'auberge, pensait certainement qu'il n'aurait pas les moyens de payer. "J'aurais aussi besoin d'un bain."poursuivit alors l'infiltré, qui après avoir très largement payé l'aubergiste se dirigea vers la table qu'il lui avait été aloué, satisfait du changement radicale d'odeur qu'émanait la femme qui désormais semblait le considérer comme un véritable seigneur. | |
| | | Pharthas Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
Messages : 23 Date d'inscription : 21/11/2008 Localisation : Enfoncé dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Auberge: l'Adepte Mar 10 Fév - 22:05 | |
| Etrange, ainsi Pharthas qualifiait la conduite de cet individu, très certainement étrangé, qui venait de rentrer dans l'auberge. Haussant les épaules, le Réprouvé canalisa et se retrouva visible aux yeux de tous, en étonnant plus d'un dans l'allée, l'une des plus fréquentée de Tear. Rajustant sa cape, Pharthas entra alors dans l'Adepte, toujours en possession du Saidin. Comme à son habitude, la salle principale de l'auberge était d'une propreté impeccable, de grosses flammes grondaient dans la cheminé et une agréable odeur de viande flottait dans l'air. "Seigneur Pharthas, quelle joie de vous revoir, voulez vous manger quelque chose ou vous déshydrater?" Pharthas se retourna vers l'élégante aubergiste, Calliandre Demonire, l'une des rares personnes en qui Pharhas faisat confiance sans l'ade de la Compulsion, chose que n'aimait pas le Réprouvé, il était tellement plus amusant de détruire petit à petit quequ'un psychologiquement afin de le contrôler que de simplement imposer sa volonté. Arborant son éternel sourire charmeur, Pharthas répondit: "Une simple coupe de vin pour moi, Calliandre, et une réponse à l'une de mes interrogations." "Demandez ce qui vous plaira monseigneur." "Un homme vient d'entrer ici, le visage caché, une cape de couleur brume, une épée sur le coté, d'allure dangereuse, où se trouve t'il?" "Je l'ai installé dans la table du fond, il n'a commandé que de quoi manger et se nettoyer et m'a gracieusement payé mon seigeneur." répondit alors Calliandre. C'était l'une des deux qualités que Pharthas aimait chez cette personne, celle ci ne posait jamais de question mais répondait à celles ci avec une minutie impressionnante, sa première qualité étant de lui être fidèle. "Merci, faite amener ma coupe à sa table." Pharthas se retourna alors et se dirigea vers la table du mystérieux inconnu. Arrivé près de sa table, il tira une chaise à lui et s'installa nonchalamment affichant une arrogance et une prestance royale, puis une fois installé le Réprouvé prit la parole: "Rentrer armé dans l'auberge d'un Puissant Seineur, n'est ce pas là de la provocation?" | |
| | | Phaelyn Infiltré
Messages : 111 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : A vous de trouver où.
| Sujet: Re: Auberge: l'Adepte Mer 11 Fév - 23:38 | |
| Phaelyn venait à peine de s'installer à sa table lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit, laissant entrer un homme d'allure élégante, les cheveux et la barbe d'une teinte très sombre qui jeta un bref regard à ce qui l'entourait avant de se faire aborder par l'aubergiste: "Seigneur Pharthas, quelle joie de vous revoir, voulez vous manger quelque chose ou vous déshydrater?" Seigneur, ainsi cet homme possedait du pouvoir, interressant. Tout en s'asseyant, Phaelyn continua d'écouter la discussion des deux personnes qui se déroulait pourtant à l'autre bout de l'auberge, son ouïe c'était elle aussi considérablement amélioré de puis sa "disparition": "...de vin pour moi, Calliandre, et une réponse à l'une de mes interrogations." "Demandez ce qui vous plaira monseigneur." "Un homme vient ..." La serveuse apportant sa commande arriva à ce moment et déconcentra Phaelyn qui perdit le fil de la conversation. Peu amène, Phaelyn donna tout de même un pourboire à la jeune femme qui le reçut avec un sourire et délaissant son assiette se reconscentra: "...faite amener ma coupe à sa table." La conversation semblait terminée car déja ce Pharthas se détournait et se dirigeait vers lui. Se décontractant, Phalyn vérifia machinalement que ses poignads étaient toujours en place et analysa mentalement l'homme qui marchait droit sur lui. Celui ci se trouvait être arrogant à sa façon même de se déplacer mais c'était sans contexte son "odeur" le plus interressant, car l'homme sentait la confiance en soi, il était chez lui et était le maître c'était la seule traduction à ce sentiment que ressentait Phaelyn envers cet homme avançant vers lui, étrange vu que celui çi se trouvait dans l'auberge d'un Réprouvé. Phaelyn n'eut pas le loisir de continuer son analyse car déja l'homme s'installait à sa table, de façon très démonstrative, et l'abordait en ces termes: ""Rentrer armé dans l'auberge d'un Puissant Seineur, n'est ce pas là de la provocation?" Une menace voilée? L'homme n'était venu que pour l'informer d'ennuis à venir? Non, cet homme avait un but plus poussé, car cet homme était dangereux, très dangereux, cet homme, sous son voile de confiance en soi, sentait la mort. Laissant s'écouler quelques secondes, Phaelyn se décontracta et commença à manger devant la stupéfaction du seigneur face à lui. Puis, après quelques bouchées de son plat, il prit la parole: "Et? Dois je m'attendre à des complications à l'avenir?" Puis reposant ses couverts Phaelyn se mit à l'aise sur son siège et attendit, l'homme ne tenterait pas de le tuer maintenant, il en était sûr, mais la certitude n'avait jamais aidé un mort. | |
| | | Pharthas Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
| Sujet: Re: Auberge: l'Adepte Sam 14 Fév - 20:45 | |
| L'homme qui se tenait face à lui était plus redoutable que Pharthas ne l'aurait parié. Le Pouvoir affluant en lui, Pharthas pouvait détecter le moindre signe de tension chez l'homme assis nonchalamment devant lui, mais au lieu de cela l'homme ne lui avait à peine jeté un coup d'oeil et avait commencé à manger! Un tel culot aurait en d'autres circonstances certainement valu la mort à l'homme mais Pharthas sentait que cet homme n'était pas ce qu'il semblait être, un rustre, non il était plus que cela. "Et? Dois je m'attendre à des complications à l'avenir?" L'homme avait dépossé ses couverts sur la table et fixait froidement le Réprouvé. Sa question n'en était pas une, l'individu se demandait juste quand il devrait se battre. "Il n'a donc rien à perdre." songea Parthas. Puis étonnamment le Réprouvé éclata de rire, il était là, chez lui à se poser des questions sur un homme comme il en verrait des centaines sur les routes venu se restaurer dans une auberge. Décidant que cette comédie avait assez duré, Pharthas prit la coupe de vin qu'une serveuse lui tendait et une fois celle ci partit, annonça d'un ton sérieux: "Je me lasse de ce jeu, mon nom est Xylaem Pharthas, Puissant Seigneur de Tear." Puis avec un petit rire ajouta: "Réprouvé de son état." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge: l'Adepte | |
| |
| | | | Auberge: l'Adepte | |
|