L'Empire de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de l'Amyrlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes
Joshua


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Toujours la ou il le faut.

La Chambre de l'Amyrlin Empty
MessageSujet: La Chambre de l'Amyrlin   La Chambre de l'Amyrlin Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:42

Tout comme pour son bureau, l'Amyrlin n'a pas tenté de décorer sa salle de repos. Cette vaste et spacieuse salle se compose juste du strict minimun et est quasiment en tout point semblable à la chambre type d'un(e) Aes Sedai si ce n'est la présence d'un grand lit double et un plus grand espace.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes
Joshua


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Toujours la ou il le faut.

La Chambre de l'Amyrlin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Amyrlin   La Chambre de l'Amyrlin Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:11

Ce matin la Joshua ce leva avec le soleil, malgré que la veille il était resté avec les guerriers du Shienar nouvellement arrivé. Il voulait nouer connaissance avec ces hommes et donnait les premières indications à leur chef. Il se rappelait encore les conversations de la veille, soudain il remarqua Renna, toujours dans son lit, il se leva fit sa toilette rapidement se vêtis correctement noua ses cheveux et fixa son épée sur son dos au moment ou il sortait Renna remua et avant qu’il n’est put sortir de la chambre elle l’appela auprès d’elle. Il s’exécuta, mis un genou a terre et demanda poliment si sa nuit avait étais bonne :

Oui et non, non car sans toi je me sentais seul et fragile ici, et oui car mon repos ne fut pas troublé, je te remercie de ton attention.

Un profond silence suivit, aucun des deux ne sachant quoi dire, puis Renna repris :

Ou allais-tu ?

Voir l’entrainement des liges, je te rappelle que je suis censé les encadrer, et je comptais si le temps m’étais donné retournez voir Rurik et en connaitre un peu plus a son sujet et ce qu’il compte faire.

Renna se leva de son lit toujours en tenu de nuit tourna autour de Joshua, passa sa main dans ses cheveux, se dirigea vers le broc, et commença sa toilette. Joshua choisit se moment pour sortir, il referma sans bruit la porte derrière lui, et souffla. Il avait toujours étais un de ces liges privilégiée qui avait une Aes Sedai qui lui laissait une si importante liberté d’action. Joshua ne se privait pas d’en profiter lui qui aimait la nature et la guerre.

Sur le chemin de la cour d’entrainement, il croisa une novice qui lui rappela le premier jour ou il avait croisée Renna, ce qui le mena à réfléchir à ce qu’elle avait tenté quelque instant auparavant dans la chambre. Dans sa tête toutes les idées tourbillonnaient, comme si une tempête s’abattait sur une pauvre petite barque, "peut être qu’elle voulait lui faire comprendre quelque chose, mais quoi ? Peut être que c’étais de l’étourderie, du au sommeil, non pas a l’Amyrlin. Peut être que c’étais autre chose mais encore une fois, QUOI ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de l'Amyrlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Les Régions du Nord :: Les Malkiers :: La Tour Noire-
Sauter vers: