L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empire de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaelyn
Infiltré
Infiltré
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26
Localisation : A vous de trouver où.

MessageSujet: L'Empire de l'Ombre   Jeu 11 Déc - 21:32

Chapitre IV: Prise de pouvoir
La bataille de la Grande Dévastation derrière eux, les hommes et leurs arrogances pensaient, après 5ans sans manifestation de l'Ombre, être enfin libre de l'influence des Ténèbres."Un homme ne peut demeurer sans se battre", et c'est ainsi que se sentant libres les hommes entrèrent un nouvelle fois en guerre mais à la différence près que les hommes finirent pas se battre entre nations. Les guerres éclatèrent dans chaque pays, la situation devint vite instable, entre guerre interne et contre ses voisins les royautés en place furent ébranlées. C'est alors que l'Ombre fit son grand retour, pas à la manière dont on s'y attendrait à grand coup de Trollocs, Myrrdraals et autres engeances de l'Ombre mais plus subtilement grâce aux "Elus", les différents Réprouvés, qui, en s'attaquant aux différents rois et reines, prirent subtilement le pouvoir et ainsi le monde fut dirigé par les plus sombres et dangereux partisans de l'Ombre. L'humanité venait de subir le plus grand revers qui soit, sans même s'en être aperçu.


Chapitre V: Défaite
L'arrivé, masquée, au pouvoir des Elus fit se stopper les différentes guerres; chaque Elus
voulant bien évidemment conservé son nouveau territoire intact. La situation se calma mais Trollocs et autres engeances de l'Ombre se firent plus présentes et visibles mais jamais menaçantes. Puis, deux années après cette arrêt des conflits, soit neuf années depuis la bataille de la Grande Dévastattion, les Réprouvés se montrèrent à visage découvert au reste du monde, laissant tomber leurs différentes couvertures, et proclamèrent la domination de du monde par le "Grand Seigneur de l'Ombre". Cette déclaration ne fut pas acceuilli sans réaction chez la plupart des nations, ainsi beaucoup essayèrent de se révolter mais inutilement, et de ce fait la majeur partie du territoire des "Terres Humides" fut annexé par la domination de l'Ombre. La Tour Blanche elle même dut s'incliner à l'un des "Elus" et de ce fait l'ex Amyrlin, Renna Amnesia, héros de la bataille de la Grande Dévastaion, fut désactivée et bannie, son lige al'Loke Joshua laissé pour mort. L'Andor malgré la vaillance du Maître de Guerre al'Theryn Phaeylin ne put que se soumettre à cette domination toutefois l'un des quatres héros de la bataille de la Grande Dévastation parvint à résister à l'Ombre, et ainsi prenant le contrôle de l'Amadicia Vayne Solidor, Seigneur Capitaine Commandant des Enfants de la Lumière réussit à repousser l'Ombre jusqu'au frontière de sa désormais officiel nation. Certes l'Amadicia resistait mais pour combien de temps? Le reste des Terres Humides devint alors le terrain de jeu des engeances de l'Ombre et les hommes leurs jouets.


Chapitre VI: Révolte
Dès l'apparition à la tête des différents royaumes des Réprouvés, la crainte s'empara des habitants des Terres Humides, si les plus puissants, cruels et dévoués serviteurs de l'Ombre se retrouvaient à la tête des nations dévoués à la combattre, qu'adviendra t'il des Terres Humides?Toutefois l'espoir revint, dans leur rêve de gloire, splendeur et leur arrogance, les hommes avait fait rebâtir par la civilisation Ogière les anciennes antiques cités de Malkier et de Manetheren. Jamais les hommes des Terres Humides n'eurent eu meilleure idée que celle ci et les évènement futures ne firent que confirmer cette sudgestion. Al'Theryn Phaelyn Maître de Guerre de l'Andor, bouillonant de n'avoir rien pu faire pour sauver sa nation du joug des Réprouvés, organisa la première des révolte de l'humanité contre l'Ombre. Aidé de l'ancienne Reine d'Andor et d'une Aes Sedai confirmé, le Maître de Guerre organisa le soulèvement du peuple de l'Andor et prouva une nouvelle fois sa détermination à vaincre l'Ombre. En ce même temps alors que les rumeurs de révoltes parvenaient à peine à leur oreilles, les Malkiers se déclarèrent eux aussi ouvertement contre l'emprise de l'Ombre. Ce soulèvement innatendu ne fut possible que grâce à l'intervention de deux des quatres héros de la bataille de la Grande Dévastation, al'Loke Joshua et Renna Amnesia. Ce fut un grand coup pour l'Ombre, Renna Amnesia que l'on avait laissé désactivée avait non seulement prise le pouvoir aux Malkiers mais avait fait reconstruire une Tour acceuillant toutes personnes capable de canaliser, un Tour dont la puissance égalait largement celle de la Tour Blanche sous le joug des Réprouvés, la "Tour Noire". Et c'est ainsi que menés par cette institution d'Aes Sedai et par le redoutables Maître des Armes al'Loke Joshua, les Malkiers se mirent en marche afin de délivrer le monde de la possésson de l'Ombre.


Chapitre VII: Disparition.
D'abord désarçonnés par ces subites révoltes, les Elus se resaisirent toutefois assez rapidement et amorcèrent une répression toutefois le mal était fait. En effet Renna Amnesia accompagné d'al'Loke Joshua son puissant Lige avait prise le contrôle de l'Arafel et du Shienar et possédait dessus un main ferme, et ainsi pendant ce temps alors que l'attention des Réprouvés se fixait vers le Nord le Seigneur Capitaine Commandant des Enfants de la Lumière intervint et aussi rapidement qu'innatenu étendit son influence sur le Tarabon et s'en empara. La perte de trois nations coup sur coup fut un rude choc pour l'Ombre, mais c'est alors qu'apparut un être dont la présence même en un lieu faisait disparaitre tout bonheur, un être qui aurait fait passé les Elus pour des Enfants de Coeur et cet être se nommait Enerjak Scorpio. Enerjak Scorpio, dès son apparition pris le contrôle des forces de l'Ombre et décida de faire se retirer les troupes des fronts du Shienar et de l'Amadicia et s'interressa plus particulièrement à la révolte de l'Andor. Al'Theryn Phaelyn qui avait pris les opérations de la révolte andorienne ne put prévoir l'arrivé massive d'engeance de l'Ombre, et n'eut d'autre choix que de battre retraite acompagné de ses partisans vers l'antique nation de ses ancêtres et notamment sa capitale: Manetheren. Toutefois Enerjak Scorpio était intelligent et s'attendant à un retrait stratégique de Phaelyn, celui ci fit subtilement tomber le Maître de Guerre dans un piège, l'empêchant d'atteindre Manatheren. Mais aussi subtil et malin que ce fut, le Maître de Guerre lut clair dans le jeu de son adversaire et à son arrivée face à l'armée d'engeance de l'Ombre, seul lui et sa fidèle armée de l'Andor subsistaient. Quelques soit l'habilité de son armée, al'Theryn Phaelyn le savait, ce jour là serait la fin de sa renommée, mais ce sacrifice n'était pas vain, si les réfugiés qui avaient suivis l'homme arrivaient à Manetheren alors l'espoir restait permis et c'est ainsi que s'élançant sur les plaines de la berge de la Manetherendrelle, la toute première armée de Manetheren fut défaite mais laissant dans sa mort le souvenir d'un courage, d'une soif de vaincre, d'un refus de la domination, l'image d'un homme al' Theryn Phaelyn Maître de Guerre de l'Andor, Maître de Guerre de Manatheren et de son armée refusant de laisser l'Ombre vaincre. La dispartition de leur Maître de Guerre fut une perte terrible pour "Les Réfugiés de Manatheren" tel se nommait t'il, toutefois l'Ombre n'était pas vaincu et aucun d'eux n'abadonnerait avant que celle ci ne délivrerait les Terres Humides de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapointedetoman.forum-actif.eu
 
L'Empire de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Brave Exvius - L'ombre de l'Empire - du 05/05 au 19/05
» Empire ork de Charadon
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Premiers pas :: Histoire-
Sauter vers: