L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xylaem Pharthas

AuteurMessage
Pharthas
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear

MessageSujet: Xylaem Pharthas   Mar 25 Nov - 23:44

"Puissant Seigneur Pharthas, puissant Seigneur Pharthas réveillez vous."
Cette voix féminine semblait un écho dans le sommeil légé où était encore plongé le Puissant Seigneur Xylaem Pharthas. Puis émergeant petit à petit l'homme finit par ouvrir les yeux et découvrit une jeune femme, manifestement une servante, debout au pied de son lit. La jeune femme n'était pas très âgé, à peine une vingtaine d'années soit environ 15 ans de moins que les 35 ans du Puissant Seigneur de Tear. Apparement gèné, la jeune femme prit la parole, les joues d'une teinte rouge pourpre:
"Je m'excuse de vous déranger Puissant Seigneur mais on m'a envoyé vous chercher."
Maintenant bien éveillé, le Puissant Seigneur la gratifia de son sourire le plus charmeur et lui répondit:
"Mais vous ne me déranger point, ma chère, et je peux même vous dire qu'être réveillé par un sourire aussi magnifique que le votre me donne assez d'énergie pour parcourir d'ici à Caemlyn sans prendre ne serait ce qu'une seconde de repos."
Le jeune femme s'empourpra un peu plus mais se contenta de baisser les yeux et sembla préférer se trouver n'importe où ailleur que là devant Pharthas. L'homme ne comprit d'abord pas pourquoi la réaction de la jeune femme jusqu'à ce qu'en se redressant sur less coudes il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans son lit, à coté de lui dormait d'un repos paisible une très belle femme nue. L'homme se rembrunit, dommage qu'elle était là, il aurait pu se réveiller d'une très agréable manière ce matin:
"Ca ira vous pouvez sortir."annonça t'il à la servante qui s'empressa d'obéir.

Pharhas sortit de son lit et s'avança vers son armoire pour aller s'habiller tout en maudissant la température déja élevé qui régnait sur le pays, originaire du Kandor, Pharthas n'arrivait toujours pas à s'accomoder à la température trop fortement élevé de Tear. Elevé au Kandor, Pharthas avait rarement eut affaire à de telles températures, puis soudainement à l'embrassure de la porte de sa chambre apparurent trois grands gaillards qui manifestement vu leur expression s'attendait à le trouver encore endormi. Les voyants là la bouche béantes à le regarder l'épée au clair, Pharthas poussa un soupir et lorsqu'il se retourna vers ses adversaires une épée sombre, que l'on aurait cru forgée dans les Ténèbres elles mêmes se logeait dans la paume de sa main droite. Les trois homme équarquillèrent les yeux et ouvrirent la bouche comme pour crier mais aucun son ne sortit de leurs bouches. Un mince sourire de satisfaction apparut sur le visage du Puissant Seigneur, seul une personne pouvant entrer en contact avec le Saîdin aurait pus voir la complexité du tissage de l'Air autour des trois hommes les tenant tel des mouches dans la toile d'une grosse araignée. Du coin de l'oeil Pharthas apperçu les draps de son lit bougé ainsi lorsqu'il se retourna, la femme naguère allongait contre lui s'éveilla et il l'acceuillit d'un profond sourire charmeur, derrière lui le vent qu'il avait lui même provoqué balayait les cendres déja diséminées dans tout le couloirs, le Feu avait accompli son oeuvre néfaste.

Pharthas passait machinalement la main sur le poignard accroché à sa ceinture comme à son habitude lorsqu'il se trouvait là etouré des autres Puissants Seigneurs dont la moitié si ne n'etait tous aimerait volontié le voir mort. Si seulement ces imbéciles savaient ce que Pharthas tenait, ce simple poignard selon eux... Ce poignard était en fait un Sa'angreal objet légendaire permettant à Pharthas de réaliser des choses que les pauvres hommes devant lui n'imaginerait même pas dans leur rêve les plus fou:
"Quoique si l'un d'eux passait par le Tel'aran'riod peut être..."
"Pharthas révassez vous?" demanda une voix ipérieuse à l'autre bout de la table.
"Voyons que faire d'autre, qu'en à s'ennuyer ici autant que je rattrape ma nuit qui fut courte vous vous l'imaginez bien puisque votre femme n'a réapparrut soudainement dans vos appartements que vers... disons que le soleil était déja bien levé." répondit Pharthas d'un ton volontairement cérémonieux et respectueux. Un grand silence s'établit sur la table ou siégeaient tot les Puissants Seigneurs perdant patiance Pharthas se leva dominant l'assemblé, de haute taille, Pharthas était un bel homme aux cheveux et à la barbe, soigneusement taillé, d'une couleur sombre comme son âme, les yeux d'une teinte marron si prononcée qu'on les croirait noir. Pharthas respirait la confiance en soi, physiquement imposant, il dominait une assemblé de personnes toutes plus importantes que lui de son seul regard perçant. Toutefois personnes n'aurait pu se douter que sous les airs de ce Puissant Seigneur se cachait un redoutable Réprouvé, vicieux et sadique, que sous cette air d'homme juste, droit et franc se cachait une partisan des plus sombres de l'Ombre, un homme dont la noirceur de l'âme ferait frémir de peur tout un peuple rien qu'à l'apercevoir. Pharthas se détourna tranquillement et se dirigea vers la sortie de la salle, la réunion était désormais terminé et personne n'aurait dans l'idée de la relancer même l'homme qui fulminait sur le côté, l'homme d'ailleur qui paya cher son intervention auprès de Pharthas puisqu'il eut disparut avant même que le soleil de ce jour ne se soit éteint.

J'ai lu et accepté le réglement en vigeur sur ce forum.

Dernière édition par Pharthas le Dim 30 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes

MessageSujet: Re: Xylaem Pharthas   Mer 26 Nov - 20:18

Validé, bonne présentation, je crois que pour rang tu as dicuté avec Phaelyn, alors pas de soucis.
Phaelyn
Infiltré
Infiltré

MessageSujet: Re: Xylaem Pharthas   Mer 26 Nov - 22:51

Bon que dire de plus si ce n'est Validé!
Voir le profil de l'utilisateur http://lapointedetoman.forum-actif.eu
Enerjak Scorpio
Nae'Blis
Nae'Blis

MessageSujet: Re: Xylaem Pharthas   Mer 26 Nov - 23:52

Bienvenue a toi oh etre sous mon commandement ^^
Bonne présentation malgré le fait qu'elle ne respecte pas le plan proposé par les admins, mais on en a plus ou moins rien à faire. Par ailleurs, ce qui m'a surpris c'est que tu possedes un sa'angreal normalement réservé aux rangs Dragon/ Image de Ba'alzamon/Amyrlin, mais comme cette règle est relativement peu réaliste, je conçois qu'elle puisse être modifié, mais pour ça, mieux vaut demander aux admins de la changer dans leur post^^
Vayne Solidor
Seigneur Capitaine Commandant
Seigneur Capitaine Commandant

MessageSujet: Re: Xylaem Pharthas   Ven 28 Nov - 18:35

Bienvenue à toi, Pharthas.
Meme remarque que Enerjak, n'oublie pas d'accepter le réglement.
Validé, bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xylaem Pharthas   

Xylaem Pharthas
Page 1 sur 1