L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renna Amnesia

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 26
Localisation : Toujours la ou il le faut.

MessageSujet: Renna Amnesia   Mar 11 Nov - 16:56

Nom: Amnesia
Prenom: Renna
Age : 29 ans
Pays d'Origine : Andor
Affiliation : Trône d'Amyrlin
Rang : Amyrlin
Pouvoirs Maitrisés : Feu, Air et Terre
Objet Speciaux : un Sa'angreal

Description psychologique :
Elle possède un incroyable sang froid pourtant si il le faut elle sera capable de se battre puisqu'ayant fait partie de l'Ajah Verte elle ne possède aucune peur tous du moins quand Joshua, son lige est présent car il est très rassurant. Quand il n'est pas la une seule peur la hante celle de le perdre, elle est obstiné, ce qui est du à son lieu de naissance, et obtiendra toujours ce qu'elle souhaite. Elle est également très curieuse, et d'un naturel très cachotier, pour cela elle n'hésite pas utilisé tous les recoins de son intelligence. Elle aime avoir le choix mais se laisse trop souvent abusé par son lige qu'elle chérie tant.


Description physique :
Brune avec les cheveux long et lisse qu'elle préfère laissé lisse et libre de flotté au vent même si elle les attache souvent en chignon afin de s'attiré les regards en particulier ce de son lige, yeux bleus avec lesquelles elle adore plongé dans le regard froid de celui qu'elle veut voir comme son compagnon, elle n'est pas très grande mais réussi à se faire respecter par ce qu'elle représente. Elle possède une silhouette fine et très féminine. Comme tous Aes Sedai elle parait jeune bien que personne ne puissent lui donné d'âge. Elle est très souriante et incarne la joie de vivre et n'est pas possessive.


Biographie :
Renna est née au champ d'Aemon, d'un berger et d'une aubergiste, au alentour de ses 15 ans, un jeune de son village lui lançât un défi, celui de passé une nuit dans le Bois Noir, elle qui ne voulait jamais perdre la face se résigna à tenter la chose mais en contrepartie Torak devait également venir. Il finit par accepté sans grande joie. "Un vent s'éleva dans les Montagnes de la Brume. Ce vent n'était pas le commencement. Il n'y a ni commencement ni fin dans les révolutions de la Roue Du Temps. Mais c'était un commencement." Renna et Torak venaient de partir pour le Bois Noir, il était tard et le soleil était en train de descendre sous l'horizon. Une fois à l'auré du bois, chacun semblait ralentir, Puis sous une impulsion de Renna, Torak avança et elle avec.

Une fois à l'intérieur, ils tachèrent de trouvé un endroit convenable pour installé leur camp. Finalement ils l'installèrent dans un petit replis de terrain une sorte de cuvette, ils y allumèrent un feu afin de maintenir à distance les bêtes effrayantes peuplant cette foret. Après le vent les nuages semblait se rapprocher, une tempête était en train de se préparer et aucun des deux jeune adolescent ne semblait s'en rendre compte. Lorsque le premier éclair frappa, un mouvement de panique envahie Renna. Les coups de tonnerre résonnait dans le bois et chacun s'était recroquevillé au coté de l'autre. Renna sentait les battements de son coeur s'accélérait tous comme ceux de son compagnon d'infortune.

Soudain un éclair frappa un arbre se trouvant juste au dessus d'eux. La peur était plus que présente sur chacun des visages, tous deux était comme hypnotisaient par l'arbre qui allait bientôt les écraser. Ils étaient comme enraciné lorsque la colère et un autre sentiment, un sentiment incompréhensible prit place dans l'esprit de Renna. Tous se passa très vite, en un instant des flammes surgirent de l'arbre et commença à le noircir enfin il fut totalement réduit en cendre avant que ce dernier ne soit à 50 centimètres de leur tète. L'un comme l'autre ils furent terrifiés par ce qui venait de se passé. Ils partirent en courant et furent rentré chez eux plus tôt que prévue, l'histoire de leur mésaventure fit vite le tour du village et on pris Renna pour une malade jusqu'a ses parents décide de l'envoyé à la Tour Blanche. La tension dans le village s'apaisa, et on finit par oublier cette histoire.

A la Tour Blanche elle eut du mal à s'habitué aux mauvais traitements infligé aux novices, cependant elle apprenait vite, l'année de ses 16 ans un beau jeune homme et son père lui apportèrent une lettre de ses parents, et contrairement à ce qu'on pourrais pensé ce qui la marqua le plus ce fut le jeune homme et pas la bonne intention qu'avaient eu ses parents. Par chance Joshua resta à la tour Blanche et entama une formation de lige, il lui arrivait souvent de venir l'espionnait pendant son entrainement, elle aimait voir la sueur ruisselait le long de ses muscles saillant. Elle savait que lui aussi l'observé.

Elle faisait partie de l'Ajah verte et s'est tous normalement que lors de ses 22 ans elle le pris comme lige. Il lui demanda à une faveur et étant tellement heureuse de l'avoir comme lige elle accepta. N'étant pas possessive elle tolérait les regard qu'il adressait aux jeunes femmes qu'ils croisaient, et puis elle adorait cette façon qu'il avait de porter son épée dans le dos comme c'était la mode dans son pays. Rien ne pouvait empêcher son bonheur, sauf une séparation. Ce qui arriva rapidement, elle rentra à la Tour Blanche et faillit mourir d'inquiétude.

Enfin des bribes d'Histoire de la guerre qu'il menait commençât à arriver et plus elle en recevait plus elle était remplie de joie. Ses progrès dans la Tour Blanche furent alors plus que divin. Elle voulait comme lui montrer c'est important progrès, chacun voulait exprimer sa supériorité à l'autre. Quand il revint, une grande fierté se lisait sur leur deux visage et cela faisait plaisir à voir. Une année passa encore, et après la mort de l'Amyrlin, il fallait la remplacé. C'est donc avec une grande majorité qu'elle fut élu, par la même occasion Joshua fut promu Maitre'es Arme et reçut donc de ses propres mains l'épée marqué du Héron, qu'il avait tant souhaitait obtenir. Et comme il est dit le travaille paye plus que tous, nous en avons ici deux très beaux exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renna Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» Snickers? Kit-Kat ou Mars?!!
» [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation
» amnesia (atom)
» Amnesia ~ Défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Premiers pas :: Le JDR :: PNJ :: PNJ Particuliers-
Sauter vers: