L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 al'Loke Joshua

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Maître des Armes
Maître des Armes
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 26
Localisation : Toujours la ou il le faut.

MessageSujet: al'Loke Joshua   Lun 10 Nov - 23:09

Nom : al'Loke
Prénom : Joshua
Age : 26 ans
Pays d'origine : Shienar
Affiliation : Tour Noire
Rang : Maitre des Armes
Arme : Un arc de Manetheren
Objets Speciaux : Une épée estampillée du Héron, comme tous lige il possède une cape aux couleurs changeantes.

Description physique :
1m 84, 77 Kg, il possède une bonne carrure, il prefere une coiffure naturelle, trés rebelle. Les muscles de ses bras sont bien développés tout comme ceux de ses jambes. Il a les cheveux blond, les yeux bleu avec des nuances de noir selon l'angle de vue. A cause de nombreux entrainements, on retrouve des cicatrices, une le long de son abdomen et une autre au niveau du bras gauche. Il a également un aigle rouge tatoué sur son épaule droite. Ses techniques de combat sont trés variées, de plus son maniement de l'épée est trés fluide comme chacun de ses mouvements, il a la grace et la souplesse d'un félin. Sa seule présence suffit à imposé le silence.

Description Psychologique :
C'est un battant, il n'abandonnera jamais, il est trés exigeant, il est doux avec la gente féminine (il adore les femmes) mais lors d'un combat il ne fera pas de cadeaux. Il possede de nombreux principes, une bonne culture et sait donc se tenir face à des personnes de hauts-rangs. Il a une connaissance intelectuelle importante et déchiffre avec facilité énigmes et autres en tous genres. Il est d'un naturel trés curieux et ne s'énervera quasiment jamais car il est imperturbable. Il est courageux voir même impetueux, il n'a pas peur de la mort, il en est même peut être à la recherche. Il est pourtant trés réaliste, à cause de sa proximité avec les Aes Sedai, il n'aime pas les mensonges mais peut raconter les choses d'une façon détournée. Malgré tout il y a certains points qu'il préfère cacher ainsi il possede de nombreux noms ou surnoms.

J'ai lu et accepté sans restriction le règlement de ce forum.

Biographie :
Joshua est née de l'union bref d'un guerrier du Shienar, venue entérrer un parent proche et d'une femme du champs d'Aemon. Il verra donc le jour en Andor, mais n'y verra pas son père avant plus d'un mois, car ayant du rentrer au Shienar. Lors de sa naissance sa mére est morte de l'amour perdue. De plus elle allait maintenant devoir élever un enfant et cela seul. Joshua fut donc accueillie par les voisins qui s'occupérent trés bien de lui. Lorsque son pére arriva il l'emmena avec lui au Shienar tous en promettant qu'ils reviendraient tous les ans à la même date. Dés ses 6 ans son père l'initia au maniement des armes, Joshua apprenait vite et bien, rien ne lui paraissait réellement difficile. Il apprit au coté de son père à manier épée, arc, lance et poignard bien qu'en lui même il savait avoir déja ses préferences.

L'année de ses treize ans, en arrivant au Champ d'Aemon un concour de tir à l'arc devait avoir lieu, Joshua participa et remporta avec un peu de chance le tournoi, en recompense de cette victoire il lui fut offert un magnifique arc qu'il conserve encore. Avant de repartir une femme lui demanda à lui et son pére si ils pouvaient passé à Tar Valon afin de porté un message à sa fille. Ils acceptèrent de bon coeur, et aprés tout, cela permettrait à Joshua de voir Tar Valon.
Une fois à Tar Valon alors qu'ils cherchait la jeune femme, ils tombèrent sur le cour d'escrime des apprentis liges. Joshua trés témeraire voulu les rejoindres et sans s'en rendre compte avait engagé un combat avec le meilleur élève du moment.

Le combat lancé, son pére ne pouvait plus intervenir et puis se dit que de toute facon cela lui servirait de lecon. Le combat fut splendide alors que son adversaire attaqué Joshua paré avec le Sanglier En Furie, puis contrataqué avec la Grue Prend son Envol, son jeune vis-à-vis repondit par le Héron est Magnifique. Le Maitre des liges en vain à s'interésser à la rencontre, le combat ne cessait d'augmenter en intensité. Aucun des adversaires ne se faisaient de cadeau, chacun était dans son duel comme si il luttait pour sa vie. Enfin aprés un coup vif et violent qui fit trés légérement reculé son adversaire, Joshua calma l'ébulittion qui régnait dans son esprit, et comme le lui avait enseigné son pére il appela le vide, le nourrie de touts ses émotions. Il ne faisait plus qu'un avec l'épée, se déplacait avec la grace d'un felin et enchainée coup aprés coup, parade aprés parade. Voyant qu'ils n'arrivaient pas à se departagés et que la fatigue commencait à les gagner, le maître mit fin au duel.

Les adversaire se serèrent la main et s'etreignèrent comme des freres.
Jeune Homme, dit il en s'adressant à Joshua, vous possédez une bien belle facon de vous battre, sans me vanté il se pourrait que je vous apprenne encore bien des choses, enfin si vous le souhaitez.
Joshua déconcerté par cette demande repondit qu'il allait reflechir, il repasserait dans une heure. Il prit alors son pere à part et lui fit par de son inquiétude à le quitter, à rester seul. Son pére lui repondit qu'il n'y avait aucun probléme de son coté et que de toutes facon il ne serait pas seul. La preuve en était l'étreinte avec son adversaire mais déja amis. Joshua se laissa convaincre, mais detourna tous de même le sujet en s'interessant plutot à trouver la jeune femme qu'ils étaient venue chercher. Ils finirent par la trouver avec l'aide d'une Acceptée, la jeune femme était belle mais sans le savoir Joshua lui avait déja tapé dans l'oeil. Aprés que le message fut passé comme prévu, Joshua repassa à la zone d'entrainement des liges et à contrecoeur annonca qu'il restait. On lui prepara une chambre et son pére lui enverrait le reste de ses vêtements.

Pendant 6 ans il s'entraina dur et appris beaucoup, il savait maintenant cacher ses émotions, enfin il eut la joie le jour de ses 19 ans d'étre nommé lige, et c'est sans grande surprise que Renna Sedai le choisi comme son lige. Elle était membre de l'Ajah Verte. Il lui demanda alors de voyagé un certain temps au Shienar afin de revoir sa famille, malgré ce qu'ils avaient prévu Joshua resta un an en ce lieu afin de defendre son pays face au Trolocs qui sortaient de plus en plus nombreux de la Devastation. Lors des nombreuses batailles il prouva son courage, son talent et son intelligence, en sauvant plusieurs fois des homme de son unité ou en affrontant seul une dizaine de Trollocs. En rentrant à la Tour Blanche, le récit de ses exploits avait déjà parcourus le chemin. Et c'est sans surprise qu'un an plus tard il fut nommé Maître des Armes et qu'il reçu une épée estampillé du Heron, le jour même ou Renna devenait Amyrlin.


Dernière édition par Joshua le Mar 11 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaelyn
Infiltré
Infiltré
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26
Localisation : A vous de trouver où.

MessageSujet: Re: al'Locke Joshua   Lun 10 Nov - 23:55

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapointedetoman.forum-actif.eu
Vayne Solidor
Seigneur Capitaine Commandant
Seigneur Capitaine Commandant
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans la Lumière

MessageSujet: Re: al'Loke Joshua   Dim 16 Nov - 15:12

Pas de probléme, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: al'Loke Joshua   

Revenir en haut Aller en bas
 
al'Loke Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Premiers pas :: Le JDR :: Présentation-
Sauter vers: