L'Empire de l'Ombre

L'Ombre a étendu son emprise sur le monde, êtes vous pret à l'aider, ou à la combattre?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Quartier de la Maule

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharthas
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Enfoncé dans les Ténèbres.

MessageSujet: Le Quartier de la Maule   Mer 31 Déc - 19:56

Lieu le plus fréquenté de Tear par les roturiers, le quartier de la Maule est un quartier où il est difficile de se déplacer et pour cause celui ci est rempli de boue de par sa proximité avec un port. Ce quartier est aussi n lieu de passage obligatoire pour toute personne désirant se rendre à la Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaelyn
Infiltré
Infiltré
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26
Localisation : A vous de trouver où.

MessageSujet: Re: Le Quartier de la Maule   Sam 7 Fév - 22:19

Sa capuche rabattue sur le visage, Phaelyn traversait le quartier de la Maule prudemment, il était évident que toutes relations, quoique peu probable, entre lui et un résistants de Manetheren ou des Malkiers lui serait très préjudiciable. Tout en marchant, Phaelyn réfléchissait aux divers moyens possibles afin de pénétrer la Pierre de Tear, peu d'entre eux se relevèrent concluant à son goût. Lachant un faible soupir, Phaelyn s'adossa contre le mur d'une ruelle peu fréquentée afin d'y réfléchir plus à son aise, jusque là personne n'avait encore découvert que l'ex-Maître de Guerre al'Theryn Phaelyn, supposé six pieds sous terre après un "affrontement", qui relevait plus du carnage, contre l'envahisseur avait en fait survécu. Survie qu'il devait en fait à un Trolloc, en effet la créature avait laissé Phaelyn pour mort après l'avoir désarçonné de sa monture et fait tomber dans la Manetherendrelle, la rivière proche du centre de la bataille. Depuis, plein de haine et animé d'une volonté de vengeance pour tout les hommes qu'il perdit ce jour là, Phaelyn avait pris, sans que personnes ne le sache, la tête des infiltrés de Manetheren afin de participer à la défaite de l'Ombre. Songeant que rester là appuyé contre le mur ne l'aiderait en rien, Phaelyn se redressa et replongea dans le flot continu de badauds qui circulaient dans la rue. Après quelques rues traversées, Phaelyn se retrouva devant l'enseigne de l'auberge qu'il recherchait, l'Adepte.
"Un lieu parfait pour moi, il faudra juste éviter qu'on m'y tue" songea t'il amèrement en entrant dans l'auberge qui comme tous à Tear le savait n'était autre que le second foyer du réprouvé Pharthas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapointedetoman.forum-actif.eu
Pharthas
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
Réprouvé / Puissant Seigneur de Tear
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Enfoncé dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Le Quartier de la Maule   Sam 7 Fév - 23:44

Pharthas se déplaçait tranquillement dans "sa" ville, souriant lorsque après avoir déplacé des personnes devant lui à l'aide du Pouvoir, celles ci se lançaient des regards furibonds, accusant à coup sûr l'autre. Le Repli de Lumière ne necessitait que peu de pouvoirs mais lui procurait le meilleur des camouflages. Se balader librement dans la ville et observer ainsi les allés et venues des passants faisait partie des distractions que s'autorisait l'Elu, le Grand Seigneur l'avait certe mis à le tête du pays afin que celui ci se prosterne devant lui, Pharthas aimait dirigé et quoi de plus gratifiant pour un dirigeant que la réussite de son pays. Après tout si le projet du Grand Seigneur en venait à son terme Pharthas aurait une place importante dans les plans de son maître, peut être même plus importante que les autres, enfin s'il parvenait à éliminer son plus grand opposant: Nae'Blis. Penser au Nae'Blis, Enerjak Scorpio rendit Pharthas de mauvaise humeur, tout les moyens qu'il avait mis en oeuvre pour localiser l'homme ou plutôt selon les rapports qu'il avait reçu "l'enfant" avaient été soldé par de cuisants échecs.
Le Réprouvé remontait un rue lorsqu'il avisa un homme marchant à ses cotés sans le voir. La capuche rabattue sur le visage, un étui d'arc accroché dans le dos ainsi qu'une épée sur son côté, l'homme marchait d'un pas ferme au rytme ralenti par la progression des autres passants. A première vue, l'homme ne semblait guère différent de tout autre homme dans la rue, porter une arme en ces temps était loin d'être étonnant, toutefois Pharthas ne pouvait penser que cet homme ressemblait aux autres tant sa démarche lui faisait pensé à un loup, un loup solitaire, de plus celui ci dégageait comme une sorte d'aura, un aura dangereuse... L'homme s'arrêta devant un établissement que, perdu dans ses suppositions, Pharthas ne reconnu pas de suite et pourtant, l'étrange homme à la capuche rabattue c'était arrêté devant l'Adepte, "son" auberge. Après une courte pause devant l'auberge, l'homme entra, Pharthas ne mit que quelques secondes avant de l'y suivre repensant encore au sourire sans joie qui était apparu sur les lèvres du mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Quartier de la Maule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier de la Maule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004
» Quartier de Paul Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de l'Ombre :: Les Régions du Sud :: Tear :: Tear :: La Ville de Tear-
Sauter vers: